FOIRE AUX QUESTIONS (FAQ)
-
Vos produits sont-ils naturels et sans danger ?
Oui, nos produits sont formulés à partir d’ingrédients 100 % naturels, purs, sans hormones, sans perturbateurs endocriniens ni substances interdites. Ils ont été testés pour garantir leur sécurité et leur efficacité. Nous nous soucions du bien-être de nos clients avant toute chose, c’est notre priorité.
-
En combien de temps puis-je voir des résultats ?
Les résultats varient selon chaque personne car chaque organisme est différent. En général, les premiers effets apparaissent entre 2 à 4 semaines, à condition d’être régulière, de suivre les instructions et d’adopter une alimentation adaptée.
-
Dois-je faire du sport en plus des produits ?
L’exercice physique n’est pas obligatoire mais recommandé notamment les exercices ciblés comme les squats ou les fentes, peuvent accélérer et beaucoup améliorer les résultats, surtout pour le développement des fessiers.
-
Les résultats sont-ils permanents ?
Les résultats sont permanents si vous maintenez une alimentation équilibrée et suffisante. Ils peuvent en effet diminuer en cas de maladie et de sous-alimentation. Nous vous conseillons d’arrêter progressivement votre cure et aussi d’avoir un de nos produits pour maintenir votre poids, surtout pour les personnes souffrant de manque d’appétit sévère.
-
Puis-je prendre vos produits si je suis enceinte ou allaitante ?
Non, nous ne recommandons pas l’utilisation de nos produits pendant la grossesse ou l’allaitement.
Seule notre poudre Secret Curves est compatible à l’allaitement. Consultez votre médecin avant toute prise. -
À partir de quel âge peut-on utiliser vos produits ?
Nos produits sont réservés uniquement aux personnes majeures de (18 ans et plus).
-
Y a-t-il des effets secondaires ?
Nos produits sont généralement bien tolérés, il n’existe pas d’effets secondaires néfastes connus ce jour. Cependant, si vous avez des allergies ou des conditions médicales, consultez un professionnel de santé avant toute utilisation. Vérifiez également la liste des ingrédients sur notre site internet.
-
Puis-je combiner plusieurs produits Jolabody ?
Oui, c’est même fortement conseillé, nos produits fonctionnent encore mieux quand ils sont utilisés ensemble pour une efficacité maximale et des résultats ultra satisfaisants.
-
Vos cures sont-elles adaptées aux hommes ?
Oui, nos cures sont parfaitement adaptées aux hommes. Elles sont conçues pour aider à prendre du poids sainement, développer la masse musculaire et gagner en formes selon les objectifs de chacun, que ce soit pour les fessiers, les cuisses ou l’ensemble du corps. Les besoins spécifiques des hommes (métabolisme, masse musculaire, objectifs esthétiques ou sportifs) sont pris en compte dans nos recommandations.
-
Livrez-vous à l’international ?
Nous livrons partout en Europe et dans les DOM TOM. Les frais de livraison sont calculés lors de la passation de commande selon votre adresse. Pour toute commande pour l’international, veuillez nous contacter directement via message Instagram, nous vous expliquerons la démarche à suivre etc ...
-
Quel est le délai de traitement de ma commande ?
Les commandes sont traitées sous 3 à 7 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés et événements indépendants de notre volonté). En période de forte demande, ce délai peut se voir rallongé mais aucune inquiétude, nous nous tacherons de vous tenir informés en temps réel.
-
Quels sont vos délais de livraison ?
Le délai varie selon votre pays de résidence :
- France métropolitaine : 3 à 5 jours ouvrés
- DOM-TOM : 7 à 12 jours ouvrés
- Europe : 4 à 8 jours ouvrés
- International (hors Europe) : 10 à 20 jours ouvrés
-
Comment puis-je suivre ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email avec un lien de suivi. Vous prenez ainsi le relais et devez suivre de très près son acheminement pour anticiper tout problème de livraison.
-
Que faire si je n’ai pas reçu ma commande ?
Si votre commande dépasse le délai de réception estimé, veuillez contacter le transporteur afin qu’il puisse lancer une enquête. Notez bien qu’un délai d’attente est nécessaire. Si vous n’obtenez pas de retour ou un retour satisfaisant, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse mail jolabody@gmail.com avec votre numéro de commande. Nous ferons de notre mieux pour que votre colis soit livré dans les meilleurs délais.
-
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire, Visa, Amex MasterCard et Apple Pay. Tous les paiements sont cryptés et sécurisés sur notre site.
-
Est-il possible d’annuler ma commande ?
Une fois votre commande passée, il est impossible de l’annuler. L’annulation de votre commande peut se faire qu’en cas de force majeure. Contactez notre service client pour en savoir plus.
-
Comment contacter le service client Jolabody ?
Vous pouvez adresser votre e-mail à l’adresse jolabody@gmail.com ou passer via notre formulaire de contact sur notre site. Nous nous efforçons de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.